Heroes of War

Bienvenue sur la page de la guilde Heroes of War!

ANNONCES

####

GUILDE
CHEF
Mayaart
Officiers/Second-Chef
Toto974/Demy
Vétérans
eazin Ypirosa
Membres

**Les membres seront ajoutés sur demande ou vous pouvez vous ajouter vous-même.

Guide Du Joueur

Stratégie

Iruna est un jeu où il est important d'opter pour la bonne stratégie afin de s'assurer la victoire lors de combats. C'est pourquoi j'ai décidé créer cette section afin d'aider les membres à choisir la meilleure stratégie possible.

  • Stratégie en équipe
  • Iruna est un jeu où il est important de jouer en équipe. Une équipe est composé de 2 à 4 joueurs. Voici une stratégie d'équipe qui est la meilleure jusqu'à présent. (pour une équipe de 4 joueurs)
    • Voici la configuration de l'équipe
        • Tank
        • DD
        • Cleric
        • Wizard
      • Premièrement, Le tank est généralement un warrior (Knight de préférence) avec un build VIT/INT. C'est lui qui provoque les ennemis et qui prend tous les coups. C'est pour ça qu'il doit avoir beaucoup de défense (DEF et MDEF) et doit avoir le skill Provoke. Grâce au Tank les autres joueurs de l'équipe peuvent faire leur travail sans se soucier d'être frappé par l'ennemi.
      • Le DD, ou Damage Dealer, et celui qui frappe l'ennemi. Généralement le DD a un build STR/AGI ou AGI/CRT, si c'est un warrior, ou INT/DEX si c'est un mage. Il est très important qu'il puisse faire un maximum de dégats le plus vite possible.
      • Le Cleric est celui qui soigne l'équipe. Grâce à son sort "Heal" il peut soigner beaucoup de HP rapidement. Il est aussi doté de "Buff" (sorts qui modifient temporairement le statut d'un joueur) qui peuvent augmenter la MDEF et regénérer les HP et MP pendant une durée limitée.
      • Le Wizard est celui qui regénère les MP des membres de l'équipe (principalement du Cleric). Il est évident que les HP sont très importants, mais il ne faut pas non plus oublier les MP. Sans MP un Tank ne peut pas provoquer et un Cleric ne peut pas soigner. C'est pourquoi il est important d'avoir un Wizard dans son équipe afin qu'il regénère les MP grâce à son sort "MANA RECHARGE".
  • Stratégie en Solo
    • La meilleure stratégie lorsqu'on combat un monstre (pas un boss) en solo est la stratégie FRAPPE ET COURS, qui vient de l'anglais Hit And Run. Cette stratégie est efficace seulement pour les joueurs bénéficiant d'une arme à longue distance, donc un arc ou un sorts de mage. Pour rendre cette stratégie plus efficace il est préférable d'avoir beaucoup de rapidité d'attaque ASPD (Attack SPeeD pour warrior) ou de SSPD (Skill SPeeD pour mage).
      • Voici en quoi elle consiste: Tu attaque l'ennemi une fois puis tu t'éloigne de lui pour éviter de te faire frapper puis tu frappe à nouveau. Prend note qu'il faut lancer le sort ou l'attaque à chaque fois que tu t'arrête pour attaquer. Ainsi tu peux tuer des monstres facilement et sans te faire toucher (ou presque).

Le guide de jeu a été pris sur la page de French Alliance.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License